Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Venus Royal Hotel Shenzhen Shajing Qilin(Shenzhen International Convention and Exhibition Center), Il est situé dans l'ouest de la ville de Shenzhen, le transport pratique, la mer, la terre et l'air dans toutes les directions, à côté de la ligne de métro 11 de l'aéroport de Shenzhen, la sortie B de la station Ma'anshan est à environ 15 minutes à pied;Il se trouve à environ 15 minutes en voiture du quai de Fuyong Hong Kong Macao, à environ 4 km du Centre d'exposition de Shajing, au cœur du quartier d'affaires de Shenzhen Shajing, connu sous le nom de 'ville de la nourriture', et à environ 300 mètres des places commerciales environnantes, y compris Shajing jingjibaina, Shajing Xinsha Tianhong et Jinsha contes de fées.
Le parc forestier Fenghuangshan de Shenzhen est l'un des huit parcs forestiers clés prévus et construits à Shenzhen. Il est à environ 7 km de l'hôtel et à environ 3,8 km de l'hôtel.Nouveau centre d'exposition à travers l'Asie, à environ 3,8 km de l'hôtel.
Il était autrefois connu sous le nom de Shenzhen Kirin Mountain View Hotel, qui est situé près de la montagne et de l'eau, avec un environnement magnifique, couvrant une superficie de 16 000 mètres carrés et une superficie totale de construction de plus de 100 000 mètres carrés.L'hôtel dispose de plus de 400 chambres chaudes avec toutes sortes d'installations.
Il dispose d'une salle de banquet luxueuse sans pilier pour 1200 personnes, d'un grand écran LED multifonctionnel, de 7 salles de réunion pour toutes sortes de réunions d'affaires, et d'un parking gratuit de style jardin.La cafétéria daoxiang, le restaurant lingnanhui Seafood et la cuisine privée zhongjihe apportent toutes sortes de nourriture et de vin.La piscine et d'autres installations de fitness et de loisirs peuvent répondre aux besoins des clients en matière d'affaires intelligentes, de socialisation personnelle et de vacances de loisirs, et est devenue un repère phare dans la région.

Prix du petit-déjeuner: CNY68($10.7) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Venus Royal Hotel Shenzhen Shajing Qilin is a high-end brand in Vienna. It is located in the western part of Shenzhen, with convenient transportation, sea, land and air connections. It is close to Shenzhen Airport Subway Line 11 Maanshan Station Exit B about 15 minutes walk; about 15 minutes to Fuyong Hong Kong Macau Ferry Terminal It is about 4 kilometers away from the Shajing Convention and Exhibition Center. It is the core area of Shenzhen Shajing Commercial District known as the Hometown of Food. The surrounding shopping plazas include Jingjing Baina of Shajing, Xinsha Tianhong of Jinsha and Fairy Tales of Jinsha, all of which are about 300 meters.
The nearby attractions of the hotel are: Shenzhen Fenghuangshan Forest Park, one of the eight major forest parks planned by Shenzhen. It is about 7 kilometers away from the hotel, and the maritime idyllic tourist area, about 3.8 kilometers away from the hotel. About 3.8 kilometers.
The hotel was formerly known as the Kirin Mountain View Hotel in Shenzhen. It is surrounded by mountains and rivers and has a beautiful environment. It covers an area of 16,000 square meters and a total construction area of more than 100,000 square meters. Hotel facilities are readily available with 402 sets of various warm rooms, fully equipped.
The hotel has a luxurious pillarless banquet hall that can accommodate 1,200 people at the same time, a multifunctional large LED screen, 7 conference rooms for various business meetings, and a garden-like free parking lot. Wudaoxiang Buffet Restaurant, Lingnanhui Seafood Restaurant, Zhongjihui Private Kitchen, etc. bring all kinds of food and wine. Fitness and leisure facilities such as swimming pools can meet guests' requirements for smart business, personal socializing, and leisure vacations, and have become the flagship landmarks in the area.